• Episode 2 : Dialogues Roy

    Episode 1 : Dialogues Roy

     

    1. Alors ça y est ? C'est le saut dans le grand bain !

    • En même temps, il ne m'a pas embauchée pour que je me tourne les pouces ! +
    • Oui... J'aurais préféré qu'il me demande directement si j'avais des idées, mais bon... -
    • Oui, c'est très sympa de ne pas me laisser sur la touche. /

     

    2. Les restos chics, les palaces, ce n'est pas vraiment mon environnement naturel.

    • En même temps, le client semble avoir autant d'ambitions qu'Amanda, non ? /
    • Oui, j'ai prévu d'aller la voir aussi. /
    • Et tu n'interviens jamais sur rien d'autre ? /

     

    (Si vous avez vu Amanda avant de voir Roy)

    • En effet je viens de la voir, elle semble avoir déjà tout prévu. +

     

    3. Et souvent le bouche à oreille marche bien, et me permet de faire de nouveaux contacts originaux, ou peu connus. 

    • Trop bien ! J'espère que tu me feras rencontrer plein de monde ! +
    • Donc en fait, ton boulot, c'est d'être sympa ? C'est chouette ! /
    • C'est marrant, je pensais que t'aurais une approche beaucoup plus agressive. -

     

    4. Tu ne trouves pas ? 

    • Carrément ! J'imagine un bateau pirate arriver au loin. +
    • Si, je suis d'accord, genre une créature imaginaire sortie des profondeurs... ?
    • Je ne sais pas, je n'y ai jamais vraiment réfléchi... ?

     

    -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- 

     ILLUSTRATION EPISODE 2


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Alposis
    Dimanche 21 Avril à 17:12

    Salut, lorsque nous devons récolter les idées des autres, si on a vu Amanda avant Roy ça enclenche un autre choix de dialogue et sélectionner : En effet je viens de la voir, elle semble avoir déjà tout prévu. (positif) 

    2
    Dimanche 21 Avril à 17:19

    Salut, merci je rajoute :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :