• Episode 3 : Autres dialogues

    INCONNU

     

    1. Oh ! Vous pouvez pas regarder où vous allez ?!

    • Je suis désolée, j'avais la tête ailleurs...
    • Et vous, vous pouvez pas être poli ?! /
    • Mais toi, regarde où tu vas ! /

     

    ONCLE ARCHIBALD

     

    1.

    • Je ne dois pas être en retard.
    • Tu ne comptes pas me suivre jusque là bas, hein ? 
    • Oh mais... tu veux venir, d'ailleurs ? OBTENTION DE LA TENUE DE TAKI

     

    ELENDA

     

    1.

    • Et toi... ? Enfin, je veux dire... Parle-moi un peu de toi... ? 
    • Et toi, tu as l'air de très bien t'entendre avec Brune... /
    • Tu penses quoi de Thomas, toi ? 
    • Et toi, tu t'entends bien avec Devon ? 
    • Qu'est-ce que tu penses de Roy ? /
    • Tu t'entends bien avec Amanda, toi ? 

     

    2. Non, non, je rigole : je veux surtout pas en savoir plus. 

    • Moi non plus, je ne suis pas sûre que ça m'intéresse plus que ça... + avec Devon et - avec Roy
    • (Je me suis gardée d'émettre un avis.) /
    • Moi, j'aurais rien contre plus de détails... + avec Roy et - avec Devon

     

    BRUNE

     

    1. Tu as choisi le parc pour éviter de vexer Amanda ? 

    • Oui, je me suis dit que ce serait mieux. /
    • C'est pas vraiment pour ça que je l'ai fait... +
    • J'ai pas trouvé ça bête, son histoire de terrain neutre. -

     

    2. Disons que je suis dans un entre-deux... Et toi, X ?  

    • C'est pas trop ma passion, à moi non plus. /
    • Moi aussi, j'adore ça ! / (ROUTE AMANDA ?)
    • Plutôt comme toi, Brune. /

     

    -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- 

     ILLUSTRATION EPISODE 3


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :