• Episode 3 - Dialogues Devon

    Episode 1 : Dialogues Devon

       

    1.

    • La boutique de jeux, pou celle de DVDs... ?
    • Je dirais... Aucune. C'est la première fois que tu mets les pieds ici. +
    • Je dirais les magasins de vêtements pour enfants. ?

     

    2. 

    • N'importe quelle boutique de fringues, j'adore. /
    • Les librairies. Aucune boutique ne me fascine autant. /
    • J'aime bien les boutiques de déco. /

     

    3. 

    • C'est évident : j'irais cambrioler une banque. /
    • Je crois que je commencerais par aller me venger de mon ex. ?
    • Je pourrais peut-être devenir journaliste d'investigation. ?

     

    4. 

    • C'est... Pas un peu déplacé...? 
    • Tu as mentionné un joker, il y a quelques instants...?
    • (J'ai souri à Devon de toutes mes dents, ravie.) ILLUSTRATION 

     

    -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- 

     ILLUSTRATION EPISODE 3


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :