• Episode 3 : Dialogues Amanda

    Episode 1 : Dialogues Amanda

      

    1. Avec les petits gobelets, et tout... C'est craquant, non ?

    • C'est vrai que c'est adorable ! +
    • C'est marrant, j'aurais cru que c'était ton truc. ?
    • C'est craquant, mais ça coûte un bras ! ?

     

    2. Et toi, il y a un truc qui te plaît ?

    • J'aime bien la petite robe, là. Sobre, élégante... ?
    • Je me verrais bien dans cette salopette ! ?
    • Tu penses que je serais comment, dans ce short ? ?

     

    3. 

    • Allez, viens ! Toute seule, c'est pas marrant !
    • Moi, j'y vais... Si tu ne viens pas avec moi, ce sera encore plus ridicule.
    • Quoi, ce n'est pas assez prestigieux pour toi ? ILLUSTRATION

     

    4. Le bon temps. Quand tout était plus simple...

    • Moi, c'était plutôt ma mère qui m'emmenait au parc. ?
    • Parce que c'est compliqué, maintenant ? ?
    • C'est vrai que tout semblait simple, quand on était enfant. /

     

    --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------  

     ILLUSTRATION EPISODE 3


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :