• Episode 2 : Dialogues Devon

    Episode 1 : Dialogues Devon

      

    1. Et qu'est-ce que tu en penses ? De ce qu'on fait... De l'ambiance ? 

    • Je pense que je pourrais finir par m'y faire ! +
    • Je n'en pense que du bien ! C'est agréable, ici. /
    • Vu que c'est toi qui me payes... -

     

    2. Choisis la personne avec laquelle tu te sens le plus à l'aise pour t'aider.

    • Parfait. Tu crois que je peux demander à Amanda ? CHOIX ILLUSTRATION AMANDA
    • Hm... Y compris toi ? Si ça ne t'embête pas... CHOIX ILLUSTRATION DEVON
    • Super ! Je vais demander à Roy s'il veut bien m'aider. CHOIX ILLUSTRATION ROY
    • Très bien. Tu penses que Thomas voudra bien m'aider ? CHOIX ILLUSTRATION THOMAS

     

    3. Je comprends. Tu préfères te faire un nom dans ton propre domaine...

    • Oui, ou même pas. Ne pas me faire de nom du tout, ça m'irait très bien. /
    • C'est exactement ça. +
    • Exactement : un jour, les gens diront de toi que tu as mis le pied à l'étrier à X. -

     

    -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- 

     ILLUSTRATION EPISODE 2 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :