• Episode 2 : Dialogues Amanda

    Episode 1 : Dialogues Amanda

      

    1. Non, j'étais là. Et toi aussi, maintenant...

    • Et tant mieux, vu que je te cherchais ! /
    • Tu préfères que je repasse à un autre moment ? +
    • Dis-le directement, si je t'ennuie... -

     

    2. Tu peux le noter : quand tu as besoin de dire à un client que ses choix sont vulgaires, dis "baroque".

    • Ok, cool. Je m'en resservirai. +
    • (J'ai pris note avec diligence.) /
    • Je pense que baroque peut avoir son charme tout de même. -

     

    3. Où penses-tu que j'achète ma vaisselle ? 

    • Je t'avoue que je ne m'étais pas posé la question. /
    • Maintenant que tu le dis, ça semble logique... +
    • Tu as le sens de la mesure. -

     

    4. 

    • Est-ce que je peux faire quelque chose pour t'aider ? /
    • Non, je n'ai pas de questions. Ça m'a l'air très solide. +
    • Qu'est-ce que tu penses de Goldreamz ? Et de Jason ? -

      

    5. Oui, il commence à être tard. Tu peux rentrer, si tu es fatiguée !

    • Oui, je crois que je vais faire ça ! ?
    • Tu plaisantes ! Je m'amuse comme une folle ! +
    • Pas sans avoir bu un autre verre ! ?

     

     -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- 

     ILLUSTRATION EPISODE 2


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :