• Episode 1 : Dialogues Roy

    Episode 1 : Dialogues Roy

     

    1. Je me demande comment j'ai fait pour ne pas vous remarquer, d'ailleurs...

    • C'est pas grave, ça arrive... /
    • C'est vraiment ta meilleur pick-up line ? 
    • Pas de soucis, c'est pareil pour moi quand je cours. +


    2. 

    • Le petit fauteuil rond est jolie, non ? Il est mignon, et à l'air confortable... /
    • Tu penses quoi de celui-ci ? En forme de dinosaure ? Il est pas trop mignon ?! /
    • Regarde, un vrai fauteuil de bureau : mobile, bon soutien lombaire, sobre... /

     

    (Je ne suis pas sure qu'il y ai une influence sur l'affinité concernant ces choix. Dans tous les cas, le fauteuil dinosaure se rapproche du style de Roy, le fauteuil rond de celui d'Amanda et le fauteuil de bureau de celui de Thomas.)

     

    3. 

    • Je vais te laisser, avant de ne plus pouvoir détourner le regard de ces abdos, alors... /
    • Pardon, c'est trop bizarre ! 
    • Tout le monde ici sait que tu fais... quoi, en fait ? ILLUSTRATION

     

    4. Deux séries de cinquante. Je veux pas me crever non plus...

    • Ok, je voulais pas te déranger... Je vais te laisser. 
    • En deux séries ? C'est petit joueur ! ILLUSTRATION
    • Ah oui, bien sûr ! Après le jogging, cents pompes... Le minimum, quoi ! /

     

    --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    ➜ ILLUSTRATIONS EPISODE 1


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :