• Episode 1 : Dialogues Devon

    Episode 1 : Dialogues Devon

     

     

    1. Viens, X, tu peux rentrer.

    • Non, c'est gentil, mais je ne veux pas déranger...
    • (Je me suis avancée dans le bureau, il m'a fait signe de m'assoir.) ILLUSTRATION +

     

    2. Tu veux qu'on signe ton contrat, peut-être ? Je l'ai là...

    • Avec plaisir ! C'est fou à quel point ça va vite ! +
    • Super ! Je m'attendais presque à passer un entretien d'embauche. /

     

    3. Lui dire non n'était pas vraiment une option. 

    • Super... Encore une fois, c'est ma mère qui a tout fait. +
    • Vraiment ?! Si c'est ça, je préfère chercher ailleurs ! -
    • C'est sûr. Sinon elle aurait pu racheter toute la boite. /

     

    4. Et quand ce sera bon, tu pourras signer...

    • (J'ai pris une minute pour lire rapidement les quelques pages.) ILLUSTRATION
    • Ça t'embête si je l'apporte chez moi pour le lire, au calme ? 
    • C'est bon, je te fais confiance.

     

    --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

     ILLUSTRATIONS EPISODE 1


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :